Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Toko

5 participants

Aller en bas

Toko Empty Toko

Message par Toko Sam 4 Juil - 18:38

Ben je croyais que ce forum ne tournait plus du tout au profit de l'autre ... alors j'y mettais plus les pieds ... et puis je me dis, "je vais quand même aller faire un tour" et que vois-je ? Ca tourne, doucement certes, mais ça tourne !!!
Bon ben je reviens alors !!!

Mais ça fait tellement longtemps qui j'y ai pas mis les pieds que j'ai l'impression que faut que je me représente : alors voilà, moi c'est Toko. J'habite à Bordeaux donc comme Alexei, je supporte les Girondins. J'ai 2 petites crapules adorables qui vont rapidos me manquer parce qu'elles sont en vacances. Et sur ce jeu, j'ai une mascotte qu'on surnomme le Ptit Boulet (c'est ma mascotte parce que moi aussi, j'suis un peu boulet sur les bords ...). Et mon plaisir, ici, ce n'est pas de défoncer mes voisins, mais plutôt d'aider mes amis : Longbird, Alexei, Celine, Wolves, et tous, tous les phoenix

Voilà !

Toko

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toko Empty Re: Toko

Message par mctoufou Sam 4 Juil - 22:33

rebienvenu toko
content de te revoir
mctoufou
mctoufou

Messages : 393
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Toko Empty Re: Toko

Message par Toko Lun 6 Juil - 3:30

Ben moi aussi !! Y a pas foule ... on dirait !

Toko

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toko Empty Re: Toko

Message par Celine.fr Lun 6 Juil - 10:54

Non y a plus foule ici... Mais vu comment la tribu est mourante, ca m'etonne même pas...
Et comme j'en ai marre d'essayer de remotiver les gens ben chacun de débrouille maintenant...

Mais maintenant vous savez pourquoi je ne voulais pas de deux forums... Quoique y a pas grand monde qui postent non plus sur l'autre...
Celine.fr
Celine.fr

Messages : 664
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : Erre...

Revenir en haut Aller en bas

Toko Empty Re: Toko

Message par sayn Mar 7 Juil - 9:01

Rebonjour a toi cher voisin :-)

sayn

Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toko Empty Re: Toko

Message par Toko Mar 7 Juil - 19:15

Salut Sayn, j'ai vu que nous étions tout prêt et que tu t'étais même sérieusement rapproché, ces derniers temps ... voilà qui est bien !!

Saches que si tu as besoin de nobler, fais moi signe, car j'ai 2 feignants sous le coude et je peux donc te faire 2 passages de nobles pour te faire gagner du temps. Si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésites pas à faire signe et si c'est urgent envoie moi directement un message : je réagis plus vite sur les messages.

Bon développement à toi !!

PS : malheureusement, Céline avait raison quant aux deux forums ... elle nous avait alerté, mais cela n'a pas suffit. Je crois que les XIII, nous ont aussi bien calmé l'enthousiasme ...

Toko

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toko Empty Re: Toko

Message par thewarrior33 Jeu 9 Juil - 11:37

j'avoue que ca fait plaisir de te revoir ^^

rebienvenue Toko ^^
thewarrior33
thewarrior33

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : toujours avec les Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Toko Empty Re: Toko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Toko

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum