Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zone66

3 participants

Aller en bas

Zone66 Empty Zone66

Message par Vortexto Dim 26 Avr - 20:19

Bonjour,

Cet avec un grand honneur que j'inaugure le hall d'accueil des diplomates.

Ces dernier temps on été rudes, mais vous avez su tirer votre épingle du jeu. Je sais que pour certain la guerre n'a pas de règles mais, en temps qu'hommes (et femmes) d'honneur il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas. Nous sommes désormais préparés a toute les bassesses et c'est là le seul point positif qu'il faille tirer de cette sombre histoire. Les épreuves endurcissent les hommes, elles les soudent aussi. Des cendres des guerriers libres vous renaîtrez plus fort que jamais.

Mais je ne suis pas venu vous voir pour entonner mon requiem. Je viens en chef de tribu, je viens en diplomate, mais je viens avant tout en ami et ancien Guerriers Libres. J'espère que nous pourrons garder le lien qui nous unissait. J'espère garder le contacte (qui n'a pas vraiment cessé en fait). Nous pourrions peut être renouveler notre alliance.

En ce qui concerne ma petite tribu, elle se porte de mieux en mieux. Même si la survie est parfois une lutte de chaque instant. Je m'apprête cependant a rentrer en guerre contre une autre tribu. Je ne vous demanderais pas d'aide sur ce coup là. C'est en effet un bon moyen pour moi de tester la réactivité de la Zone66 et des alliances que j'ai passé avec les tribus voisine.
J'imagine que de votre coté la guerre fait toujours rage. J'attends avec impatience le moment ou je pourrait vous offrir mon soutient comme vous avez su le faire a de nombreuses reprises.

J'utilise désormais le forum Ingame, je pense que la sécurité y ai meilleur. La convivialité moindre certes mais il permet tout de même le partage du forum avec d'autres tribus.

Je viendrai vous faire un petit compte rendu régulier (au cas ou ça vous intéresse).

Que la force soit avec vous.

Vortexto
Vortexto
Vortexto

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone66 Empty Re: Zone66

Message par Celine.fr Dim 26 Avr - 20:59

Cher ami,

C'est un immense plaisir que de te revoir parmi nous! Je pense pouvoir dire que toute la tribu se joint a moi pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!

Wolves ayant quelques soucis pour acceder a notre quartier général, je me permet de te recevoir en nos murs à sa place... Il reprendra sa fonction des qu'il pourra enfin accéder a notre QG...

Je vais voir avec le chef pour qu'il t'amenage une ambassade au sein de notre Chateau ou l'on pourra parler librement des avancés de nos tribus respectives... Je préfère m'abstenir d'en discuter ici car les murs ont des oreilles et que depuis les soucis que nous avons eu, nous sommes des plus méfiants et évitons de parler de choses importantes ici... Nous préférons prendre des précautions et en parler à l'abri des oreilles indiscrètes...

En tout les cas, toi et tes compagnons êtes les bienvenus ici et espérons que notre alliance perdurera dans le temps...
Celine.fr
Celine.fr

Messages : 664
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : Erre...

Revenir en haut Aller en bas

Zone66 Empty Re: Zone66

Message par Vortexto Dim 26 Avr - 22:10

Merci pour l'accueil. J'attends l'ouverture de mes quartier avec impatience.
Vortexto
Vortexto

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone66 Empty Re: Zone66

Message par Celine.fr Dim 26 Avr - 22:21

Nous te tenons au courant des que tout est pret Very Happy
Celine.fr
Celine.fr

Messages : 664
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : Erre...

Revenir en haut Aller en bas

Zone66 Empty Re: Zone66

Message par Longbird Lun 27 Avr - 5:21

Bonjour mon ami, je t'es aménagé une petite salle rien que pour toi !

Suis moi, c'est par !!!
Longbird
Longbird
Admin

Messages : 528
Date d'inscription : 19/04/2009

https://qg-phoenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zone66 Empty Re: Zone66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum